Génération Athlé Centre

Fort du succès des saisons passées, et s’inscrivant dans la continuité de l’opération Cap Centre, la Génération Athlé Centre est reconduite par la Ligue. En vue de préparer le Match Interligues se déroulant cette année le 9 juillet à Saran (45), cette action s’est déroulée en plusieurs phases :

1- Phase de préparation : constituer la meilleure équipe possible

- 17 Décembre - parc des expositions d’Orléans : Athlètes invités en fonction des performances de l’année passée (3 meilleurs cadets 1, et les 2 voire 3 meilleurs minimes 2 par spécialités de la saison estivale 2016).

- 5 Mars - Amboise : 4 athlètes invités par spécialités, en fonction des résultats de la saison hivernale et des cross.

- 2 Avril - Blois : même sélection que lors du 2e regroupement.

2- Phase interactive : publication de l’équipe potentielle et définitive sur le site de la Ligue, et réponses des athlètes

- Mai : parution de l’équipe virtuelle chaque semaine

- Équipe définitive sera mise en ligne le 26 juin après les interrégionaux.

Les athlètes sélectionnables devront confirmer ou infirmer leur présence pour ce match et les épreuves auxquelles ils souhaitent participer (uniquement dans le cas d’une multisélection) le plus tôt possible afin que l’équipe technique de la ligue puisse réfléchir à d’éventuels remplacements.

NB : Toute absence de réponse à cette sélection sera considérée comme un refus.

3- Regroupement de l’équipe définitive

Regroupement du collectif le samedi 8 juillet, à Saran.

>> Pour suivre l'évolution de l'équipe en direct : cliquez ici