La Ligue du Centre-Val de Loire d'Athlétisme vous propose de vous aider à évaluer votre forme ! Pour cela, elle s'appui sur le Diagnoform©.

Le Principe
Vous souhaitez reprendre une activité physique après plusieurs mois, voire plusieurs années d'arrêt ?
Vous voulez simplement faire le point sur sa condition physique ?

La Ligue du Centre-Val de Loire d'Athlétisme vous propose une évaluation de votre condition physique avant toute reprise hasardeuse d'activité à l'aide de tests simples, rapides et accessibles à tous, réunis autour de 4 notions clés : sensibilisation, prise de conscience et orientation personnalisée. Ces tests permettent de plus d’obtenir une étude statistique de la population testée.
Des tests alimentaires et de bien être sont également disponibles. Vous l'aurez compris, la condition physique est traitée dans tout son ensemble. Votre unicité, nous la mettons en évidence. Repartez directement avec vos résultats et conseils.

Conditions d'utilisation
  1. L'installation nécessite un espace de 40m/20m, de préférence en gymnase. Si le temps le permet, l'activité peut se réaliser à l'extérieur.
  2. Boucle de 45', prévoir 1h15 si tests supplémentaires. Entrée dans l'activité par groupe de 10 personnes maximum.
  1. Ecoles primaires/collèges/lycées/établissements supérieurs
  2. Entreprises/mairies
  3. Associations sportives ou non
Plaquette
  1. cliquez : Plaquette

Vous l'aurez compris, La Ligue du Centre-Val de Loire d'Athlétisme ne s'arrête pas qu'à la compétion pure et dure, mais était et sera toujours un partenaire dans tous les moments de votre vie. Que ce soit pour une entreprise, une école, une municipalité, une association sportive ou non, nous avons des outils évolutifs pour mieux répondre à vos attentes.

Pour tous renseignements, un contact :

Xavier BRUGERRE

Cadre Technique Fédéral chargé du Développement, LCA