MATCHS INTERLIGUES

o Matchs Interligues Minimes - 13 au 15 Juillet 2018 - Niort (79)

Ce match interligues minimes se constitue de 2 périodes pour les athlètes du Centre. Une première consistant à un stage de préparation de l’équipe, du 11 au 13 juillet 2018 à Blois (41), et une seconde étant la Coupe de France des Ligues Minimes du 13 au 15 juillet 2018 à Niort (79).

• Coupe de France des ligues minimes du 13 au 15 juillet 2018 à Niort
La Ligue de Centre-Val de Loire participera du 13 au 15 juillet 2018 à une nouvelle compétition organisée par la FFA : la Coupe de France des Ligues Minimes. Cette compétition se déroulera à Niort.

La sélection de la Ligue sera composée
- 2 athlètes MIM par épreuve du programme
- 2 athlètes MIF par épreuve du programme
Lors du Match, un seul comptera pour les points de l’équipe.

La sélection se fera au bilan (épreuves estivales) du 1er Janvier 2018 au 16 juin 2018. De plus, tous les athlètes ayant réalisé les minima Athlé 2028 (pour consulter les minima : cliquez ici.) seront conviés au Match.
La sélection définitive sera connue le 20 juin.

Pour consulter la sélection : cliquez ici.

• Stage LCA- Préparation Coupe de France - Minimes 11 au 13 juillet 2018 – Blois
Afin de préparer cette compétition très importante, la Ligue propose un stage de préparation du 11 au 13 juillet à Blois.
Tous les athlètes sélectionnés seront invités à ce stage terminal de préparation. La présence de tous les membres de l’équipe est fortement conseillée.

-----------------------------------------------------------------------------------

o Matchs Interligues CaJu - 7 et 8 Juillet - Caen (14)

La Ligue de Centre-Val de Loire participera du 7 et 8 juillet 2018 au traditionnel Match Interligues Cadet(te)s-Juniors. Cette compétition se déroulera à Caen.

La sélection de la Ligue sera composée (sous réserve de validation CSO Interrégionnale)
- 2 athlètes Cadets et une Junior par épreuve du programme
- 2 athlètes Cadettes et une Junior par épreuve du programme

La pré-sélection se fera en fonction des résultats des Championnats Régionaux de Châteauroux les 9 et 10 juin 2018, tout en tenant compte des bilans estivaux.
La sélection définitive sera connue le 23 juin à l'issue du meeting Michel Musson dont les performances pourront être prises en compte pour la sélection.

Pour consulter la sélection : cliquez ici.