Communiqué de l'Equipe Nationale des haies
31 Mars 2005 - LCA - Sylvie LORDET (Administration)
Communiqué de l'Equipe Nationale des haies

Après le succès du Troph’Haies 2004,  l'équipe nationale des Haies a souhaité renouveler cette expérience. Cela est à nouveau rendu possible grâce à la société adidas. Vous trouverez donc les informations sur la version 2005 dans les lignes qui suivent et dans les fichiers joints. Bien sûr, je compte sur vous pour relayer et diffuser aussi largement que possible cette information.

Même si n'avons toujours pas de DTN en vue, la vie athlétique poursuit son chemin, nos athlètes préparent les échéances estivales et nous sommes toujours là pour les accompagner.

Avec mes sincères remerciements.

Cordialement.

Philippe LEYNIER

Coordonnateur National des Haies - F.F.Athlétisme

6, rue des caves Simonneau - 37 420 Beaumont en Véron

Tél: 02 47 58 09 66 - Mobile: 06 64 89 20 10

Site Athl'Haies: http://espaces.athle.com/haies

Objectif:

Le jeune coureur de haies est un «Sprinteur plus».

Catégorie concernée:

Cadets / Cadettes

Règlement:

On comptabilisera la meilleure performance réalisée cette saison, du 1er  mars au 10 juillet (inclus) 2005, dans les épreuves suivantes:

·       en sprint sur 100m ou 200m (conditions régulières)

·       en Haies Hautes sur 100m haies ou 110m haies (conditions régulières)

·       en Haies Basses sur 320m haies, à condition d’avoir réalisé moins de 5 efforts (5 inclus) de type 300m/400m et 320m haies avant les Championnats de France.

·       Puis la meilleure performance réalisée aux Championnats de France des Jeunes à Charlety (en sprint ou sur les haies), peu importe les conditions de vent.

La compilation de ses 4 performances, calculées à la table hongroise, donnera lieu à un classement Cadets et un classement Cadettes.

Comment participer :

Il suffit de remplir la fiche ci-jointe et de la faire parvenir à Philippe Leynier avant le 15 juillet 2005. Vous pouvez aussi vous inscrire en passant par le site des Haies: http://espaces.athle.com/haies

Récompenses:

Une dotation en équipement de la société adidas sera remise lors des Championnats de France aux 8 premiers athlètes de chaque sexe, ainsi qu'à une cadette et un cadet participant au challenge et tirés au sort.

Contact :

Philippe LEYNIER - 6, rue des Caves Simonneau - 37420 Beaumont en Véron - Mobile: 06 64 89 20 10 ou E Mail: philippe.leynier@wanadoo.fr

Le mot d'Olivier GUI - Responsable Sport Maketing - Société adidas

« L'histoire d'adidas est marquée par de multiples exploits sportifs. Cette marque a vu éclore de nombreux talents et s'est associée à beaucoup d'entre eux...

L'image de notre marque est étroitement liée à celle des athlètes.

Ce challenge "TROPH'HAIES" répond bien à l'esprit et aux valeurs de notre marque, nous sommes heureux de contribuer à sa mise en oeuvre et espérons que les heureux gagnants seront ravis de la dotation adidas qui leur sera offerte »

Impossible n’est rien qu’une excuse avancée par ceux qui trouvent plus simple de vivre dans un monde qui leur a été légué plutôt que de chercher en eux la force de le changer ;

Impossible n’est pas un état établi, c’est une opinion ;

Impossible n’est pas une fatalité, c’est un défi ;

Impossible est une chance ;

Impossible est provisoire ;