interligues cadets/cadettes sélection provisoire
17 Mai 2013 - fabrice HONSAI (CTF)
interligues cadets/cadettes sélection provisoire

Souvenez-vous l’été dernier ….

C’était à bordeaux. Hébergé dans un cadre idyllique (piscine, petite résidence de 2 pour les logements), la délégation de la région centre s’en est allée défier 9 autres ligues avec succès puisque nous sommes sortis victorieux du match inter-ligues 2012, portés par des leadeurs charismatiques comme Ninon Guillon-Romarin à la perche et bien d’autres encore.

Cette année, c’est à Niort que se dérouleront les hostilités. La performance de nos équipes féminine et masculine dépendra de la présence de chacun d’entre vous.

Pour renouveler cet exploit, la ligue a besoin de vous et de vos talents. D’autant plus que vos clubs respectifs seront fiers de vous si vous obtenez, pour certains, votre première sélection. Pour les athlètes qualifiés aux championnats de France, le match se situe idéalement à deux semaines du jour J. Pour les autres, ce sera votre dernière chance pour vous qualifier. En accord avec vos entraineurs personnels, des variations d’épreuves auront lieux pour vous permettre de préparer au mieux vos échéances individuelles et les joies de la performance collective.

Bloquez dès maintenant le weekend du 6-7 juillet car bien que la compétition n’ait lieu que le dimanche 7 juillet à Niort, le départ s’effectuera le 6 juillet avec les arrêts habituels en fonction des personnes retenues (Chartres, Orléans, Blois, Tours).

Les modalités de sélection seront les mêmes que l’année précédente à savoir 2 représentants de chaque sexe (cadets-cadettes), plus les meilleurs relais garçons et filles.

L’ouverture des sélections commencera le weekend du 11-12 mai avec les épreuves combinées à Châteauroux et s’achèvera avec les interrégionaux de Vineuil le 22-23 juin.

Suivez l’évolution de l’équipe chaque semaine sur le site de la ligue du centre d’athlétisme. Voici la première sélection cliquez ici  des épreuves restent orphelines, moyen facile d'accès au match...

de quoi vous motiver pour le week-end.

Amis sportifs, à bientôt pour un moment de convivialité où joie et bonne humeur sont mises au service de la performance.