Match interligues Cadets/Cadettes, Toulouse 2014
13 Mai 2014 - fabrice HONSAI (CTF)
Match interligues Cadets/Cadettes, Toulouse 2014

Bertrand STEPHAN, Louise BENEVENT ou encore Oksana BRACKENIER-DOSKOTCH, ces noms vous disent quelque chose ?

Amateurs d’athlétisme, passionnés d’un sport intense aussi bien individuellement que collectivement, vous ne pouvez pas avoir oublié ceux qui sont aujourd’hui vos aînés et qui ont défendu avec leurs autres  camarades les couleurs de la Ligue du Centre au match interligues de Niort en 2013. Vous avez certainement été émus par les résultats qui ont suivi ce match avec le titre de Bertrand sur 400, la deuxième place de Louise sur 1500 et la troisième place d’Oksana sur 400.

Cher(e)s athlètes

Chers  entraineurs,

Vous savez, tout comme moi, qu’une bonne préparation passe par le choix judicieux d’un programme de compétitions : le match interligues cadets/cadettes est une excellente opportunité de se confronter avant les Championnats de France de Valence ou pour clôturer sa saison.

L’édition de cette année se déroulera à Toulouse le 6 juillet 2014. Etant donnée la distance, nous demandons à chaque athlète de la catégorie Cadet de réserver les jours suivants : du 5 (départ) au 7 (retour) juillet 2014 pour honorer, le cas échéant, sa sélection.

La liste des athlètes sélectionnés sera mise en ligne sur le site de la ligue à l’issue des régionaux (le lundi 16 juin), les interrégionaux serviront de compétition d’ajustement. Autrement dit, ne loupez aucun rendez-vous estival (surtout les régionaux), chaussez vos pointes ou vos meilleurs chaussures de lancers et faites ce que vous savez faire de mieux : donner avec passion le meilleur de vous-même !

Cher(e)s collègues entraîneurs votre avis sera important. En fonction des informations que vous nous renverrez et des possibilités d’ajustement dans les épreuves, vos athlètes seront mis dans les meilleures conditions pour le bon déroulement du match et pour l’optimisation de l’objectif de préparation aux championnats de France.

Quel plaisir de voir le collectif Ligue du Centre monter sur la plus haute marche du podium. J’en rêve tous les jours, alors rêvons ensemble dès maintenant pour que celui-ci devienne une  réalité.

Dirigeants, Entraineurs, Athlètes, Parents, vous pouvez dès à présent nous contacter pour de plus amples informations sachant que tous les documents seront en ligne à partir du 16 juin.

Bonne saison estivale à tous.

Fabrice HONSAI.