SI-FFA - STRUCTURE FONCTIONNELLE Clubs et Comités Départementaux
14 Septembre 2006 - LCA - Sylvie LORDET (Administration)
SI-FFA - STRUCTURE FONCTIONNELLE Clubs et Comités Départementaux

Nous attirons votre attention sur les dispositions relatives à l'écran struture fonctionnelle pour les clubs et les Comités Départementaux. (la procédure est détaillée dans la Circulaire Administrative 2006-07 disponible sur le site de la FFA, annexe 1 – Utilisation d’Internet ) Visualisez la circulaire administrative 2006-07.

---------------------------------------------------------------------

La FFA
procède à l'envoi automatique d'e-mails aux Clubs et Comités (ayant renseignés leur e-mail dans le Menu Structure).

Aussi, nous vous encourageons, à renseigner votre e-mail pour bénéficier de ce service.

Nous vous remercions de votre attention et de votre action qui favorise notre communication.

IMPORTANT : DECLARATION DES UTILISATEURS DU SI-FFA
VOUS DEVEZ VERIFIER VOS UTILISATEURS POUR EVITER DES BLOCAGES DE LEUR ACCES.
-------------------------------------------------------------------------

Afin de sécuriser plus encore l'accès au SI-FFA, nous allons vous demander de vérifier que les codes Utilisateurs déclarés dans votre structure sont systématiquement rattachés à un acteur du SI-FFA.

Si vous êtes l'ADMINISTRATEUR de votre Structure, ce message vous est spécialement adressé, si vous êtes GESTIONNAIRE faites passer le mot à l'ADMINISTRATEUR de votre Structure.

Pour vérifier que chaque utilisateur de votre Structure est systématiquement rattaché à un acteur du SI-FFA, vous devez aller :

Au portail SI-FFA, vous devez cliquer sur le Menu : Licences
Au Menu Licences, vous devez cliquer sur la Commande "Gestion des Stuctures"
Sur l'écran "Gestion des Structures" vous devez cliquer (en haut et à droite) sur le lien "Ma Structure"
Sur l'écran "Ma Structure", vous devez cliquer (sur la partie gauche de l'écran) sur la commande "Autorisations"
Dans cet écran, chaque utilisateur doit être systématiquement lié à un acteur du SI-FFA, pour le vérifier regarder attentivement les colonnes "Nom SI et Prénom SI" de la liste.
Si ces colonnes sont vides, il faudra cliquer sur l'utilisateur concerné, le modifier en renseignant l'information le liant à un acteur.

Sachez que cette précision d'information va devenir obligatoire et sera désormais contrôlée lors de l'accès au SI-FFA, sans cette précision, l'accès au SI-FFA ne sera plus possible.

Nous vous demandons d'apporter toute votre vigilance au renseignement de cette information, afin que SI-FFA puisse garder toute son opérationnalité et sa fiabilité.

Merci de votre participation à la fiabilisation de SI-FFA,

po/FFA / Raoul RALL
Directeur des Systèmes d'Information