La ligue recherche un apprenti
25 Avril 2018 - Xavier BRUGERRE (LCA)
La ligue recherche un apprenti
La ligue recherche un(e) apprenti(e)  BPJEPS-APT qui aura pour missions d'encadrer des séances d'athlétisme pour plusieurs clubs du Cher (École d'athlétisme, marche nordique, voire baby athlé et running).

Le poste est basé à Bourges mais des déplacements sont à prévoir sur l'ensemble du Cher et plus exceptionnellement sur la Région.

Les missions sont réparties sur 6 jours par semaine (dont 2 jours en formation) du lundi au samedi. Exceptionnellement, l'apprenti(e) pourra être amené(e) à travailler le dimanche notamment, pour suivre le cursus des formations fédérales (des récupérations seront alors réalisées conformément à la Convention Collective du Sport).

La possession du permis B et d'un véhicule est indispensable.

La rémunération sera fonction des règles sur l'apprentissage en vigueur.

Début du contrat prévu le 26 août.

Pour télécharger la lettre de missions, cliquez-ici.

Contact : Xavier BRUGERRE (xavier.lca@orange.fr)

Candidatures (CV + lettre de motivation) à envoyer pour le 20 mai à la ligue du centre-Val de Loire d'Athlétisme par mail ou courrier.

Circulaires administratives & Tarifs des Licences Saison 2017/18