Retour sur le stage Ligue de la semaine dernière
15 Mai 2018 - Yannick Golliot (Agent de Développement Territorial)
Retour sur le stage Ligue de la semaine dernière
10 athlètes de la Ligue accompagnés par 10 athlètes de la Ligue des Hauts de France se sont retrouvés à Olhain (Pas de Calais) du 7 au 12 mai.

Ces derniers se sont vus proposer au cours de ce stage des entraînements par spécialités, des séances de PPG collectives et des animations (filets, luges, veillées).

Le tout s'est déroulé dans un cadre magnifique avec un hébergement au milieu de la forêt au coeur d'un parc départemental. Les séances d'entraînement ont eu lieu quant à elles au Stade Parc de Bruay La Buissière (stade neuf classé Art Deco) qui avait été réservé pour les athlètes de la Ligue pour l'occasion.

Athlètes comme entraîneurs reviennent du Nord avec pleins de magnifiques souvenirs en tête. Petite pensée pour William Huser qui a eu le droit à une séance personnalisée d'entraînement au poids encadrée par Gaetan Bucki (athlète du club local et International français au poids).

Nous tenons à remercier les entraîneurs présents (Matthieu Hisler, Sprint/Haies, Aymeric Lacombe, Marche, Hervé Bouffinier, Longueur/Triple, Jeanne Urien, Lancers, Christophe Letellier, Epreuves Combinées, Golliot Yannick, Demi-Fond).

Un grand merci également aux athlètes présents pour leur sérieux et leur bonne humeur.

Nous terminerons par remercier les entraîneurs et clubs des différents athlètes présents pour la confiance qu'ils nous ont accordé.

Nous vous espérons plus nombreux l'an prochain!

Retrouvez des photos de ce stage en cliquant sur ce lien.

CONGES

NOS BUREAUX SERONT FERMÉS DU 30 juillet AU 15 aoÛT 2018.