Les Championnats départementaux, un record de Ligue et deux nouvelles sélections en Equipe de France !
30 Mai 2018 - Goal-Maël TANGUY
Ce week-end se sont déroulés un peu partout dans la région les différents Championnats Départementaux sur Piste.

Pour le Cher, cela se déroulait à Bourges samedi et dimanche. Pour consulter les résultats, cliquez ICI.

Pour l'Eure-et-Loir, les Benjamins ont concouru samedi à Mainvilliers et les Minimes et + le dimanche à Châteaudun. Pour consulter les résultats, cliquez ICI et ICI.

Pour l'Indre, cela se déroulait à Châteauroux dimanche. Pour consulter les résultats, cliquez ICI.

Pour le Loir-et-Cher, cela se déroulait samedi à Romorantin et dimanche à Vineuil. Pour consulter les résultats, cliquez ICI et ICI.

Pour l'Indre-et-Loire, le demi-fond se déroulera ce Vendredi 1er Juin à Joué-les-Tours tandis que les autres épreuves se sont déjà déroulées au mois d'Avril.

Enfin, pour le Loiret, le Championnat Départemental Cadets et + se déroulera ce dimanche 3 Juin à Saran.

Egalement ce week-end se déroulait le Championnat Interrégional de Marche Athlétique à Gien (Loiret).
Pour consulter l'ensemble des résultats de ce Championnat, cliquez ICI.

Nouveau record de Ligue pour Jenipher Contois :

Jenipher Contois (US Berry) a établi un nouveau record de Ligue cette fois-ci sur le 3000m steeple lors du meeting d'Oordegem en Belgique. Avec le chrono de 10'22''43, elle se retrouve d'ailleurs à moins d'une seconde des minimas pour les Championnats du Monde Juniors de cet été !

L'ensemble des résultats du meeting d'Oordegem sont disponibles ICI

Deux nouvelles sélections en Equipe de France :

Mathilde Sénéchal (AJBO) et Amaury Golitin (ECO CJF) auront l'honneur de représenter la France lors des Championnats Méditerranéens - 23 ans qui se dérouleront les 9 et 10 Juin à Joselo en Italie. Mathilde sera engagée sur le 5000m tandis qu'Amaury le sera sur le 100m et le 4x100m.

La sélection complète est disponibles ICI.

Félicitations à toutes et à tous !

Rendez-vous à Chartres ce samedi pour les Championnats Régionaux Benjamins et Minimes.