Programme A des challenges Equip'athlé
20 Septembre 2004 - Céline LEYNIER (Webmaster)
Programme A des challenges Equip'athlé

Ce week-end ont eu lieu la réalisation du premier demi programme du challenge Equip'Athlé. La compétition a eu lieu sur deux sites : Orléans et Bourges.

Les résultats de Bourges sont consultables en cliquant ici, nous sommes en attente des résultats d'Orléans.

Quelques précisions, puisqu'il semble que beaucoup de dirigeants de club n'ont pas compris les règlements de cette compétition :
Les engagements et les changements d'équipe devaient être faits avant le début de la première journée de compétition. Ce qui veut dire que les clubs qui envoient des engagements pour les journées de Saran et St Cyr sur Loire cette semaine, seront autorisés à participer à la compétition mais uniquement à titre individuel, il ne sera pas fait de classement par équipe à partir de leurs résultats.
Il ne sera fait aucun changement dans les équipes engagées au début des compétitions du programme B (pas de changement d'athlète, mais pas non plus de changement d'engagement des athlètes dans les épreuves.)

Par contre tout athlète engagé dans une équipe peut participer à des épreuves autres que celles qu'il réalisera pour le compte de son équipe. Il lui faudra alors s'engager auprès de l'organisateur. Ces résultats seront traités à part, ils n'entreront pas dans le décompte des points de l'équipe mais entrerons dans les bilans et le classement des clubs.

Il faut aussi faire attention à ce que tous les athlètes engagés dans les équipes soient bien licenciés. Pour les athlètes licenciés en 2004, il faudra que leur licence soit renouvellée avant le 30 septembre (y compris). Si ce n'était pas le cas, les performances de ces athlètes seraient annulées et son équipe déclassée.